la nuit de cirque

ÇA SE PASSE COMMENT ?


Dès vendredi 13 novembre, retrouvons-nous sur lanuitducirque.com pour naviguer au fil du week-end avec les acteurs de la Nuit du Cirque Numérique. Découvrez la richesse du cirque d'aujourd'hui à travers des contenus mis en ligne par les acteurs du réseau.
Faire sa Nuit du Cirque
Une bibliothèque de ressources collectées pour l'occasion auprès de la centaine d'établissements culturels participants, vous permettra de vous programmer votre Nuit du cirque Numérique. Découvrez librement la richesse du cirque de création parmi un ensemble de captations de spectacles, de pastilles inédites, de documentaires, de portraits et interviews d'artistes...


Les Nuits du Cirque Improvisées
Véritables temps forts de cet événement, rendez-vous à 21h, vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 novembre en direct et en replay, pour découvrir trois émissions orchestrées par des artistes bien décidés à vous faire entrer dans les coulisses de la création et dans l'actualité du cirque, un cirque toujours plus haut, toujours plus libre, toujours plus proche !

DATES ET HORAIRES
Télécharger le dossier de presse
   

C'EST QUOI ?


Un programme riche d'images, de sons, de témoignages qui vous fera rencontrer autrement le cirque d'aujourd'hui. Chaque soir à partir de 21 h, des circassiens animent et présentent une sélection de moments de cirque, de portraits, d'extraits, mais aussi de live et de surprises !
Vendredi 13 novembre à 21h - Plus Haut !

avec Gwenn Buczkowski et Bambou Monnet - Compagnie La Générale Posthume
Samedi 14 novembre à 21h - Plus Libre !
avec Johan Swartvagher - Collectif Martine à la plage, et Samantha Lopez - La June Compagnie Dimanche 15 novembre à 21h - Plus Proche !
avec Pauline Dau et Mathieu Despoisse

 

https://www.youtube.com/watch?v=kYpSbf6ThS4&t=26s