appel d'offres

APPEL D'OFFRES
PROCEDURE ADAPTEE


Objet du marché - lot unique :
Achat de matériel son pour le remplacement du système de diffusion
de la grande salle du Théâtre d'Arles - scène conventionnée d'intérêt national art et création - nouvelles écritures, Pôle régional de développement culturel, le Théâtre d'Arles mène un projet artistique centré sur les nouvelles écritures dans les domaines du théâtre, du cirque et de la danse, et accorde une place importante aux formes hybrides. Chaque saison, il propose une programmation d'environ 25 spectacles et 50 représentations. Il dispose d'une salle de 293 places et d'une petite salle pour des formes légères techniquement de 100 places.

Au-delà de la diffusion, il accueille des artistes en résidence et mène des projets artistiques avec les habitants. Dans le cadre de la délégation de service public avec la Ville d'Arles, le théâtre d'Arles accueille chaque saison de nombreuses manifestations portées par des associations et/ou la Ville d'Arles, représentant environ 25 jours d'occupation par an.

Son équipe technique est composée d'un directeur technique permanent et d'un pool
d'intermittents qui assurent l'accueil des compagnies invitées.

Ainsi dans le souci d'offrir une prestation de qualité aussi bien dans l'accueil public que dans l'accueil des compagnies le Théâtre d'Arles lance cet appel d'offre

 

 

Description :

Diffusion de la façade de la grande salle du Théâtre d'Arles
Le système de diffusion de façade adapté à la salle, aussi bien d'un point de vue acoustique
qu'architectural. 

DATES ET HORAIRES
Télécharger le dossier de presse
   

 

 

Appel d'offre détaillé en pdf ci-joint ( dossier de presse)